Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Socioblog
Archives
18 avril 2006

Une page de Pub :)

Bonjour à vous tous chers lecteurs.....Et oui avant de continuer notre chemin voici une petite page de Pub!

On me critique de tous bords me disant:"Et ben voyons franchement ça se fait pas d'écrire ça sur un blog ("ça" désignant mon message précédent sur la ballade dans ma tête) tu critiques ton pays, tu te rends pas compte qu'on peut perdre des touristes à cause de toi, les gens ils vont se dire merde il n'y a pas où aller!!!" Ou encore -"Mais où passée la Héla patriote que nous connaissions quand elle était petite, toujours pour la cause des faibles et des démunis, la veuve et l'orphelin"....

Amis le temps n'est plus à la plainte....Voici le temps venu d'aller prier pour mon salut!!!:):) (c'est une chanson de J. Brel)....

Aujourd'hui je m'octroie un droit de réponse à ce linchage médiatique.....(à lire au 2ème degré évidemment, avec un ton ironique quoi....!)

Je ne vais pas faire mon méa-culpa en direct là cela dit pour ma défense je dirai que : 1- On n'évolue que par la critique....2- Il faut apprendre à fidéliser la clientèle en Tunisie et ne pas tabler sur les nouveaux clients qui par définition sont une valeure finie donc limitée donc rare!!!!donc améliorer le service. 3- Si je ne me lache pas sur mon blog je risque de me lacher ailleurs et me retrouver la où vous savez. 4- Je ne connais pas d'étrangers à la tunisie qui lisent mon blog sauf Carole (mon amie française, on s'en fout elle viendra quand même!! lol, je rigole, je suis encore en train de la travailler), Scorpio (qui  connait ce pays et lui fait assez de pub sur son blog)....et pleins d'autres qui ont souhaité garder l'anonymat:)!!!!

Et 5- Vous avez raison.....Donc je promet de publier bientôt une apologie de la Tunisie que j'aime d'ailleurs tant, qui est en moi et que j'aime tellement taquiner mais quand je m'éloigne une nuit (heu non plutôt une semaine voire un mois) elle me manque tellement....

Qu'est ce qu'il est nul mon méaculpa!!!!

Publicité
Commentaires
M
encore des fautes dans mon post, zappe stp :)
M
Hela<br /> j'accepte volontier tes excuses. Sinon pour mes fautes, shutttt, je suis aussi susceptible que toi :)<br /> Allez bon courage, et oublie pas de nous écrire d'avantage sur la société Tunisienne, et si elle a changer depuis les années 90, je rentre cet été, pour des vacances bien sur, donc ... le choc de civilisation, je m'y attends.
H
Montréalais, <br /> Tu vois même si tu répètes ce que j'avais pas trop aimé, je ne vais pas le censurer :)<br /> Bon à cause de ta remarque j'ai dû me retaper la relecture de tous mes messages pour virer les fautes!!! (merci du boulot :)!! J'espre qu'il n'y en a plus des masses à ton gout?!?!<br /> Saches tout de même que je m'excuse pour ma phrase trés sympa.... tu vois au final on est assez fairplay les deux....<br /> Tu as bien vu: j'adore la socio, ce sont mes "nourritures terrestres"!!!<br /> Au fait tout le monde m'a enguelé pour avoir zappé ton message....<br /> Merci de ta fidélité contre vents et marées à mon blog.<br /> ps: corriges tes fautes aussi (car il y en a pour quelqu'un qui (je ne sais pas ce que tu fais dans la vie)....<br /> à bientôt.
M
Socio,<br /> Merci pour ta gentille phrase (En espérant te lire dans des choses plus sérieuses, plus fécondes et beaucoup moins gamines.), Visiblement, c toi qui réagis mal, moi je visais pas à te rabaisser (rabbi yahdik mokhék win sra7), ni à t'insulter (susceptible à souhait), je voulais juste souligner le fait que ton blog contenait bcp de fautes, pour une personne qui prépare une thèse et qui aime la sociologie (forcèment une personne qui lit bcp). Bref, je zappe sur ta dernière phrase, a moins que tu veuilles t'excuser.<br /> Avant que je finisse, bonne chance dans ta thèse, (ne prends pas ça pour une insulte :))<br /> je reviendrais un peu sur ton dernier post concernant votre sortie en filles, je l'ai bcp aimé, et ça me rappelle bcp ma jeunesse en Tunisie .<br /> amicalement bien sûr, ;).
H
à Montreales<br /> Bonjour, <br /> discutons un peu, tu le veux bien?<br /> En effet j'ai censuré ton message, d'ailleurs j'étais contente de voir qu'il était possible de zaper un commentaire de trop....<br /> Pourquoi j'ai censuré ton commentaire? Parce qu'il ne sert strictement à rien d'insulter une personne (car je juge qu'il est insultant). Ensuite car il ne discute d'aucun contenu. Moi j'aime la critique quand il s'agit d'échanger des idées, de critiquer de façon constructive, d'amener des arguments...C'est la première fois que je zape un commentaire superflu et insultant. Discute avec moi des idées que je mets dans mon blog, du contenu de mes messages...de choses fécondes...mais ne t'avises pas de me rabaisser!!!<br /> ps: pour les fautes d'orthographe j'écris es messages trés rapidement, je ne les relis presque jamais...le temps me faisant défaut, car je suis en thèse et que le temps que je passe sur mon blog je le vole à la journnée.<br /> En espérant te lire dans des choses plus sérieuses, plus fécondes et beaucoup moins gamines.<br /> A bientôt.
Socioblog
Publicité
Socioblog
Derniers commentaires
Publicité