Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Socioblog
Archives
13 juin 2007

JE CREVE D'ENNUI

Je crève d’ennui…là ce n’est  pas le prétexte de la paresse,  non, ennui dans le sens d’ennui ontologique, voilà, je crois que c’est ça. Je crève d’ennui. Je crois que j’ai avalé de travers, la pilule n’est pas passée….elle est de travers. J’étouffe…

Maintenant je m’en fiche de la tire-lire, de toute façon j’l’ai explosée, et puis on n’connaîtra jamais sa valeur de toute façon….elle n’a pas de valeur marchande. Et ce qui n’a pas de valeur marchande n’existe pas….il faut un référent en or à toute chose…le reste compte peu. C'est trop amer!!!

-« Je m’en fous, est ce que c’est assez clair comme réponse »…-« réponse à quoi ? » –« bah à tout. »

-« C’est pas une réponse ça ? »-«  ah bon ? »

-« j’ai les jambes lourdes je reste ici de toute façon ! »

Publicité
Commentaires
E
tendresse<br /> et<br /> tendresse!!!
H
elle est super belle cette photo!!! quand est ce que tu viens?
H
toi aussi tu me manques beaucoup, j'ai hâte de te voir!!!!<br /> merci d'être fidèle à ce blog qui agonise un peu là du manque de visite!!!<br /> gros bisous
H
tu m'manques trop ma choupinette..qd est ce que tu viens???? :(((<br /> <br /> t'inquietes pas ma cherie , tt finira par s'arranger...ca devient long je sais ms ca viendra...
T
j ai raté un episode , c est quoi un genre de journal intime ? ton humeur du jour ? bon je passais juste pour te remercier d être venue sur le blog , je fouillerais le tien e détails dès que j ai le temps histoire de comprendre , alors tu écris c est ca ? moi aussi , je n intéresse pas encore les editeurs mais rien ne dit que ca va pas changer , je te dis a plus , et merci pour ton commentaire. Tony Curtis.<br /> PS : tant que j y suis j ai remarqué que tu avais un article sur les caricatures sur l Islam , j avais mis aussi un sur mon blog a l occasion du procès de charlie hebdo , d ailleurs c avait fait du bruit sur mon blog et d ailleurs sur les blogs de certains internautes qui ne viennent plus sur mon blog suite a ca et suite a mon franc parler aussi surement , alors j aurais aimé avoir ton avis , c est dans la rubrique " coup de geules " je crois. a+
Socioblog
Publicité
Socioblog
Derniers commentaires
Publicité